fbpx

Les T-shirts sont en commande

Vous nous avez demandé, depuis qu’on a mis les photos des t-shirts en ligne, à quel moment nous comptions les vendre. Ca n’était pas la priorité vous vous en doutez mais on en a quand même sorti en éditions très limitées (surtout la mienne) grâce à l’homme aux 1000 pseudos KK aka Rockyky. Aujourd’hui on sort un des t-shirts de la soirée de la mort juste pour vous. Jetez vous sur la boutique, il y est déjà en unisexe. C’est imprimé bien solide en France sur des t-shirts fruits of the loom.

tdc

Ca vous donnera un look mortal pour cet été.

8 Commentaires sur “Les T-shirts sont en commande

  1. Romain-Guirec says:

    Ben ça c’est con lexlut on a les t-shirts (qui seront expédiés avec le reste). On a juste oublié de te le filer sur le bateau. La loose. On essaie de se voir quand tu traines à Paris. C’est quelle taille déjà toi que je le prenne avec moi…

  2. rockyky says:

    Ben j’avais proposé les “I am easy” en bleu jusque “I am mortal” en noir en passant par les 4 autres couleurs. Le pb c’est qu’après faut gérer les 6 modèles de t-shirts. Et pour l’instant la prio c’est les cubes de la mort qui tue.
    Mais bon c’est dans les tuyaux, p’têt’ qu’ils pèteront un jour…

  3. Floh says:

    A quand le pack : un Cube + un T-shirt avec la couleur du T-Shirt associé au cube ?

    Un “I’m easy” bleu pour les filles
    et un “I’m viscious” marron pour les garçons ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.