fbpx

Gagnant du Hulk et du Pumkin.

Bonjour à tous ! Je sujet principal de ce message c’est pas le résultat du tirage au sort. C’est le fait que je suis vexé grave grave grave comme un poux (j’aime bien cette expression). Voilà pourquoi :

Un jeu de tirage au sort : des tonnes de like, de partages et des commentaires à foison, bref gros succès. Ce qui est cool. D’ailleurs comme on en a pas mal des trucs en couleur, on va essayer de faire un tirage par semaine. Ca a l’air de vous faire plaisir. Et moi ça me fait de la place sous le lit.

Par contre, je me tue à faire des dessins plein de petits traits (comme Boulet mais en BEAUCOUP moins bien, c’est pas mon vrai taf. D’ailleurs j’ai aucun vrai taf en y réfléchissant bien) et du storytelling cool et là je me prends des vents à foison 🙂 Bon dans les faits c’est pas grave je m’amuse comme un fou à inventer une histoire trop grande pour un Legend (et encore là j’en suis aux prémices). Mais quand même, vous abusez (même mes potes d’enfance me snobent) ! Bref à partir de maintenant si vous réagissez pas aux prochains posts de Bacy & Molo je bouderais comme jamais. Ca changera rien pour vous mais vous pourrez m’imaginer en train de dessiner en grommelant comme un con. Vous voilà prévenus 🙂 Par ailleurs vous vous doutez bien que Molokaï a une raison d’être, non ? Et vous vous rendez bien compte que vous pouvez influer sur le fil de l’histoire vu que j’improvise tout au fur et à mesure. Venez jouer avec nous !

Mais revenons au sujet principal avec une capture d’écran. Je sais que le système de tirage se situait quelque part entre le cul de chouette et le camoulox mais on a pas truandé, promis. Voilà les 2 gagnants. Vous nous écrivez, j’expédie le lendemain, et BIM d’ici fin juin la poste vous le livre (au pire mi juillet ils ont dit) ! C’est pas cool la vie?


Et restez pas trop loin, on relance un petit jeu d’ici une semaine max. Cette fois avec une énigme car le camoulox ça favorise les glandeurs attentistes. Et ce n’est pas un très bon exemple ça. Il faut récompenser les gens qui vont se tuer pour trouver. Mais promis on en mettra aussi un au tirage au sort. C’est pas parce qu’on est un peu crétin et/ou fainéant qu’on a pas le droit de gagner de temps en temps… C’est ça aussi la justice sociale.

Bisous à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.