fbpx

Legend 4, premiers tests

Le confinement aidant, le prochain Legend prends un peu plus de temps que prévu. Mais comme on vous a dit, on a une usine à proto pas loin. Donc on peut tester ce qu’on veut… L’usine est un peu au ralenti mais vous devriez quand même recevoir ça avant la fin de l’année.

Voici les premières images. Un village plein de ruelles sombres, beaucoup de souterrains, un étrange bas relief de crâne qui cache un secret.

Par ailleurs, ne perdez pas de vue que ce jeu est juste un quartier d’Iterteram, la ville où se déroulent les aventures de Bacytracine et Molokaï. C’est important pour le gameplay 🙂

Bisous à tous,

DOuG team

8 Commentaires sur “Legend 4, premiers tests

  1. Artjoms Zelenkevics says:

    Hello! Can I get at least a tracking number for my order? I have placed it at May 20th and still waiting. I have also wrote you an email, but haven’t got an answer yet. So I saw that you are active in comments and decided to write this comment. Hope I will get an answer soon 🙂

  2. Aurélie M says:

    Je suis pas sur mais les ténèbres non pas déjà manger ce blog ? Sur la table il y avait des légendes poser à l’envers sur la table… (mais bon c’est peut être un castle ou un ninja…)
    Aurélie mène l’enquête !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.