Des labyrinthes, des aventures, du design

BOUTIQUE

INSIDE3 Legend

INSIDE3 Legend, les mini aventures qui fonctionnent sans écran. Concept hybride qui mêle labyrinthe à l’ancienne, retrogaming et jeu de rôle. A chaque cartouche de jeu son univers propre et un héro associé à des illustrations qui vous aideront à vous sortir vivant des sombres souterrains. Bien plus complexe qu’il n’y parait… Illustrés par de Boulet, Laurel, Kme et Mona Finden.

Les packs de Legend

Des packs de 2 jeux identiques pour faire des batailles épiques, la trilogie Legend pour 3 fois plus d’aventures, ou carrément 6 jeux pour des batailles sans fin…

CARAPACES

CARAPACES est un nouveau concept qui se situe entre le jeu de construction, l’origami, la sculpture et le DIY. 10 triangles différents qui se clipsent et se déclipsent sans outil pour créer une déco qui vous ressemble. Un peu comme du LEGO mais pour créer des formes organiques et artistiques au lieu de formes techniques.

INSIDE3 Original

Un cube, un labyrinthe, une bille… et des ténèbres. Tous les cubes ont le même principe, mais pas le même niveau de difficulté. Il y en a 13. Du très facile et du franchement impossible. Choisissez bien celui qui vous convient !

SERIE noVICE

Le cube pour débuter si vous n’avez jamais joué. Ou si vous êtes un peu jeune. Ou trop vieux. Ou si vous n’avez pas trop confiance en vous. Bref, vous avez compris…

SERIE 0

La série originale (qui a lancé le concept) qui démarre par un cube facile et se termine par un cube très difficile.
Cette série contient tous les niveaux de difficulté. Le Easy est accessible ( à partir de 10 ans) et le Mortal est atrocement dur. Entre les deux il y a un peu de tout. Par contre, attention, le Vicious et le Mortal ne peuvent pas s’ouvrir. A réserver donc aux intrépides.

SERIE PHANTOM

Pas de cube facile ici. Si c’est votre première visite, allez cliquer plus haut.
Le Mean et le Awful sont difficiles, bien que pouvant être ouverts.Le Cthulhu est atroce et ne peut pas s’ouvrir. Ils ont la même taille que la série 0. Par contre ils contiennent une seconde bille, emmurée vivante dans une salle oubliée du labyrinthe… Ce fantôme hante le cube et mène la vie dure au joueur téméraire. Il est cependant possible de l’enlever(à part dans le modèle Cthulhu) pour s’entrainer. Mais c’est tricher.

LES PACKS DE CUBES

Vous avez un cousin Noob ou une sœur psychopathe (ou inversement). Il y a forcément un pack pour eux !

LES BILLES (EN CAS DE PERTE)

Commentaires désactivés