fbpx

Déluge de records

Décidément, le confinement a eu du bon pour les records INSIDE3. On a assisté à quelques luttes plutôt serrées. Et nos détenteurs habituels des titres se font désormais challenger sévèrement par une concurrente redoutable, Aurélie M.

Commençons par les derniers records sur Legend

Sur Legend Castle, Jonas Dutilloy a tranquillement amélioré son temps précédent et il positionne le nouveau record à 14’401 secondes (vous noterez qu’on entre dans les records aux millièmes de secondes 🙂 )

Jonas Dutilloy – 14’401 sur Legend Castle à battre

Sur Legend Ninja, Brieux vole le joli record de Jonas Dutilloy avec un 15’16 secondes net et précis.

Brieux – 15’16 secondes sur Legend Ninja

Sur Legend Crypts, on a reçu une succession de records.

Ca a d’abord été Aurélie M. avec un temps à 33’61 secondes. Puis Jonas Dutillois avec un 32’934 secondes. Dans le même temps, Brieux nous envoyait un temps à 35’53 secondes et finalement… Aurélie M. a mis tout le monde d’accord avec un 31’87 secondes sans appel.

Aurélie M. 31’87 sur Legend Crypts

Nouveaux records sur les INSIDE3 Originals

Pour ces records, ce sont les Awfuls qui ont eu la préférence de nos champions.

Le INSIDE3 Awful 0 pour commencer, avec un score à 24’14 secondes réalisé par Aurélie M. qui fait tomber le précédent détenu par Hugo Petit depuis 2018.

Quand on vous disait que nos recordmen habituels avaient du souci à se faire 🙂

Et enfin, le Awful Phantom avec un score d’Hugo Petit sous la minute à 59’94 secondes. Il améliore sa dernière performance d’une bonne trentaine de secondes

Hugo Petit – 59’94 sur Awful Phantom

A vos jeux pour battre ces records !

Toi aussi, tente ta chance :
– Dépose ton record sur un INSIDE3 Legend
– Dépose ton record sur un INSIDE3 Original

13 Commentaires sur “Déluge de records

  1. Romain Galand says:

    Hâte d’essayer, je devrais recevoir les miens fin de semaine ou la suivante, il va falloir un moment avant d’esperer approcher vos chrono! Félicitations aux gagnants!

      • Romain Galand says:

        Commande reçu j’ai prix un mix avec la serie novice sans le easy et en effet ca se corse d’un bon cran sur le awful! Et j’ai en attente le easy et mean de la serie 0 et le mean de la serie phantom. Pour le moment j’essaye de passer « King » sur le château mais le roi est toujours quelques secondes devant moi!

          • Romain Galand says:

            J’ai battu le cube awful à l’aller et au retour mais il n’est pas sans vice! Niveau chronos je joue pas dans la même cour que vous, je sais pas combien de temps vous passez pour claquer ces temps là !

  2. jonas.Dutilloy says:

    J’aurai bien aimé mais ce n’est pas moi l’ancien recordmen du Awful O !
    Pour Ninja ça va être chaud à battre, mais le Crypt… j’y boss 😉
    Et bravo à tous ça motive d’avoir du challenge à essayer de battre.

  3. Petit.hugo20 says:

    Mouais, pas fan des techniques de démarrage / arrêt de chrono d’aurelie… L’année dernière avec Kilian on a du respecter le fait de ne pas toucher le cube et là ça passe… Étrange…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.