fbpx

Concours Legend N°3 : les gagnants !

Vous nous avez tué là… 14 personnes ont réussis déjà. Ce qui suffit puisque l’on avait besoin que de 2 personnes pour arrêter (mais j’ai rien dit, par respect pour Kek) ! En fait je pensais que ça allait prendre 1 semaine pour avoir péniblement 2 gagnants. Mais je me trompais. Vous êtes vraiment tous des foutus no-life. Plutôt que regarder Cyril Lignac et cuisiner un bon truc pour la famille ou matter les vannes de Alain Chabat, vous avez geeké grave sur ça. Moi je dis bravo. Kek va être fier sans aucun doute.

Moi ce qui me réjouit c’est le nombre d’insultes que vous avez du vous prendre (j’espère que vous aviez activé les insultes, par défaut c’est sur off).

Bref, dans l’ordre, voici les gens qui ont passé un sale mercredi soir : Cyril Coladon, Jeremy Vailland, Claire Delahaye, Guiline HS, Julien Lepoultier, Florian Cantais, Nicolas Bialek, Great Fred, Romain Galand, Anne Scotto Di Vettino, Christophe Royer, Brieux Blanchet, TheoDelaviazur et Léandres Gassner.

J’ai mal au cœur pour ceux qui sont passés à quelques minutes de la réussite. On va faire un conseil avec le team pour savoir si il peut y avoir un repéchage.

En attendant, Cyril et Jeremy, écrivez nous sur insidezecube en précisant une couleur et un jeu (en fait j’ai de tout pour le moment, à part du castle).

Bisous partout,

I N S I D E 3 Team.

11 Commentaires sur “Concours Legend N°3 : les gagnants !

  1. Romain-Guirec says:

    On a délibéré (vite fait). Claire est vraiment trop proche du second. On lui donne la médaille d’argent et un lot. Écris nous pour nous dire et ce que tu veux et où tu le veux.

  2. Romain Galand says:

    Je suis loin! Du coup pas de regrets! Pour le côté no life, c’est pas pire que vos labyrinthes. Je viens de les recevoir, il faut un paquet de tentatives avant de réussir avec les insultes ca pourrait être drôle!

      • Romain Galand says:

        Merci de la proposition, je vais y reflechir! Il faut que j’arrive a maitriser le passage secret du chateau et ca ira mieux. Dommage qu’il n’y ait pas le plan du sous sol sur celui-ci.

        • Romain-Guirec says:

          Le mieux c’est de le dessiner soit même 🙂 Tu passes du feutre partout sous les murs et tu imprimes ! GUTEMBERG à la rescousse !

          • Romain Galand says:

            Oui ca va finir comme ça! je voulais essayer de me l’imaginer sans regarder dessous mais sur l’ensemble du niveau j’y arrive pas il y a la zone sous le pont où j’arrive pas a me représenter. En tout cas ca m’occupe bien, bravo pour le concept et le format poche. J’ai hâte d’essayer les autres! J’essaye les cubes novice en même temps ne trouve que le legend est vraiment plus difficile. Il faut beaucoup plus de dextérité pour manier la bille que dans les cubes où le chemin est déjà tracé. En meme temps j’ai pas encoretesté de cube avec des culs de sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.