fbpx

C A R A P A C E S : un crâne

CARAPACES Skull - 1 boite

Et voilà, une fois n’est pas coutume, on a plié le game direct en sortant le jeu de construction ultime. Ça se clipse comme du Lego mais c’est plus beau.

On choisi 2 pièces (il y a 10 triangles différents: isocèles, rectangles, équilatéraux et même quelconques !) et on connecte simplement deux côtés de même longueur (3 longueurs différentes) en pinçant les connecteurs. Et on continue jusqu’à être satisfait.

Pas de limite à la création.

C A R A P A C E S est fait pour sculpter des créatures belles et épurées.
La magie de la triangulation, du pliage/collage et de l’origami mais sans les maths et les horribles traces de colle. Même si vous êtes nuls, l’assemblage sera parfait.

Le crâne ci-dessous a été réalisé avec une boite de C A R A P A C E S (100 triangles), mais là on n’en utilise que 70 environ.

Bientôt d’autres exemples de designs bien bien cools…

Bisous à tous,

DOuG Team

11 Commentaires sur “C A R A P A C E S : un crâne

        • Romain-Guirec says:

          Tu es malin 🙂
          Tu as raison. Il y a forcément un trou. Mais c’est pas grave car à la fin, on est censé poser la création ou l’accrocher au mur. Rockyky a juste pas pensé aux mecs qui vivent en apesanteur et qui laisseront flotter leurs créations. Quel égoïste celui là…

        • guilloux says:

          Superbe concept !
          Les jouets de creation font toujours fureurs avec une bonne communication. A vous de créer un univers autour, une belle communauté et en avent les histoires…
          Se serait beau de voir un gamer influenceur avec se produits.
          ++

  1. Pièce Jointe says:

    T’as fini de crâner un peu ? Nan, j’déconne, continue, c’est chouette comme concept. L’été va être long à attendre la campagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.