fbpx

Le poster.

Voilà les versions recto et verso du mini poster(par Rockyky) plus ou moins définitives telles que vous les trouverez dans chaque boite. Si vous pouvez donner votre avis (surtout sur le mode d’emploi…) ça nous arrangerait. Surtout si vous le montrer à votre petite sœur qui n’y connait rien.

poster1poster2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les versions recto et verso du mini poster(par Rockyky) plus ou moins définitives telles que vous les trouverez dans chaque boite. Si vous pouvez donner votre avis (surtout sur le mode d’emploi…) ça nous arrangerait. Surtout si vous le montrer à votre petite sœur qui n’y connait rien.

9 Commentaires sur “Le poster.

  1. Romain-Guirec says:

    La saison y sera aussi. Par exemple le plateau n°3 du easy 0 sera noté “EA 0 3”
    Le plateau 5 du regular 3 sera noté “RE 3 5”.
    Pourquoi le reg0 et mean0 n’y ont pas droit? Parce que je suis un couillon. J’y ai pensé après le lancement des premiers moules en me rendant compte que pour le gars qui va préparer les cubes ça va être la merde. J’ai eu pitié de lui. Et du coup ça sera bien aussi pour les joueurs qui veulent déconner avec leurs cubes 🙂

  2. Laow says:

    C’est simple, esthétique et claire. Je rejoins Aguay pour l’ajout du titre “Alternative” pour le mix de plateau, mais sinon tout est clair.

    Par contre, question alternative, pourquoi le Mean et le Regular n’ont pas les plateaux marqués ? (et faudrait pas marqué la saison aussi sur les plateaux ? A moins que j’ai pas suivis et qu’il est prévu que les couleurs change d’une saison à l’autre)

    Et sinon j’aime bien l’idée du forum assemblage aussi, histoire de s’enfoncer un peu plus profondément dans la schizophrénie une fois la première crise passée… !

  3. clement99 says:

    ginifly c’est dit crée ton mortal mais ce n’est pas un vrai mortal c’est juste que si on mélange les plateaux le plan ne sert a rien et c’est donc un mortal (sans plan)

  4. ginifly says:

    Je suis plutôt d’accord avec Aguay, pour l’alternative, sinon certains vont croire que le but c’est de créer son mortal. Sauf qu’il faut arriver à le résoudre avant (et je croyais qu’on ne pouvais pas l’ouvrir…)

    C’est très clair, très compréhensible. Sauf que si je peux me permettre je mettrais “regarde le plan” juste avant ou juste après “dirige la bille”. Car on va diriger la bille en fonction du plan…

    Mais sinon c’est vraiment nickel

  5. Romain-Guirec says:

    Les plateaux seront bien de la même couleur que le cube. Par ailleurs, à part pour le mean et le regular, il auront tous un marquage spécifique précisant le type (easy, regular, etc.) et la version (0, 1…5). Le numéro de plateau sera aussi précisé. Dans tous les cas on s’y retrouvera avec les couleurs.
    Effectivement on pourra faire principalement des assemblages impossibles à résoudre. Et c’est ça qui sera marrant. On essaiera de faire un forum spécial sur les assemblage possible que chacun puisse les rejouer. Idéalement ça serait bien de redessiner aussi le plan. On va jouer un peu au mécano quoi 🙂

  6. aguay says:

    Suggestion !

    Salut les cubeurs, je suggère un dessin de doigt au dessus du cube où on libère la bille !

    Et peut-être faire un titre “Alternative” et mettre la partie ou l’on mélange les plateaux.

    Pour la section perdu, peut-être pensé à indiquer sortir plateaux, ou quelque chose un peu plus explicite.

    Sinon le visuel est sympa, mais bon on en attendait pas moins de Rockyky !

  7. CvxFous says:

    C’est vraiment pas mal, mais si on mélange les plateaux, on risque pas de se retrouver dans une configuration insoluble?
    De plus, est-il possible de mélanger, par exemple, un mean avec un awful pour obtenir des resultats encore plus chelous? Si oui, il y a moyen d’identifier sur chaque plateau d’où il provient? Qu’on puisse refaire les cubes originaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.